Contexte et objectifs

Le BiblioPôle prévoie d’organiser un cycle de concerts et d’ateliers musicaux tout public au début de l’année 2023 dans le cadre d’un partenariat avec le collectif des Z’Eclectiques.

Cette action vise à valoriser la musique en bibliothèque, promouvoir les musiciens du département en s’appuyant sur un de ses acteurs importants.

Nature du soutien

Le BiblioPôle pilotera ce cycle d’actions avec le collectif des Z’Eclectiques et soutiendra financièrement les concerts et animations qui seront mis en place. Les musiciens seront présélectionnés par les Z’Eclectiques et choisis par les bibliothèques participantes.

Qui peut candidater ?

  • Bibliothèques du réseau du BiblioPôle disposant d’une collection musique, d’un budget dédié à cette collection et d’un espace d’accueil adapté.

Pour plus de renseignements, contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., chargé des collections musique au BiblioPôle Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Calendrier

  • Date limite de dépôt des candidatures : 28 mai 2022
  • Date d’envoi des réponses : 7 juin 2022 au plus tard
  • Une première réunion de travail aura lieu le 30 juin 2022

Comment candidater ?

En téléchargeant le dossier de candidature ci-dessous, à retourner par mail uniquement, au contact figurant ci-après :

docFormulaire appel à projet "Cycle de concerts" (Document Word - 57 Ko)57.5 Ko

Contacts

BiblioPôle
Unité Innovation
Christelle Coinet
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.