Coup de coeur BDP

Under leaves, une application pour les enfants, dès 4 ans


Un voyage au cœur de la forêt, de la jungle ou dans les profondeurs de l'océan. Trouvez des châtaignes pour les cochons, une chenille pour le crocodile ou une, deux, trois étoiles de mer…
Avec ses magnifiques images en aquarelle dessinées à la main, Under leaves nous fait découvrir un monde à part. Chaque tableau nous emmène dans le repère d’un animal, dans son univers.
Pays après pays, continent après continent, l’animal nous montre ce qu’il cherche à manger et combien nous devons en trouver : le sanglier cherche ses marrons, l’ours polaire cherche des poissons, l’oiseau cherche des fleurs…
L’objectif du jeu : trouver, dans l’ensemble du tableau, tous les éléments demandés. L’observation est le maitre mot, mais heureusement, une aide est proposée lorsque cela devient trop difficile !
La musique, douce et apaisante, contribue à faire de ce jeu un vrai moment de relaxation. Pour les enfants à partir de 4 ans (avec de l’aide), et bien au-delà !

Under leaves
, Circus Atos. Pour la télécharger sur l'App store (2,29€) : https://itunes.apple.com/fr/app/under-leaves/id1082189848?mt=8 / Pour la télécharger sur Google Play (1,99€) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.circusatos.zviratka&hl=fr.


© Département de Maine-et-Loire - Tous droits réservés