Cette série relate l'affaire des Central Park Five, un fait divers qui a ébranlé l'Amérique : en avril 1989, une jeune joggeuse blanche est retrouvée violée dans Central Park. Cinq adolescents qui se trouvaient sur les lieux au moment du drame, sont arrêtés et condamnés par un jury sur la base d'aveux obtenus sous la contrainte. Quatre sont afro-américains et le cinquième est hispanique. La série suit leurs procès, leur parcours carcéral et leur difficile réinsertion. (Allociné)

Envie de grand air et de dépaysement, partons pour la Chine, entre la ville de Shanghai et les montagnes enneigées de l’Himalaya, avec le dessin animé « Abominable ».

Dans cette nouvelle production des studios Dreamworks, nous suivons les aventures de Yi, une jeune fille pleine de vie, mais un peu seule. Un soir, elle tombe nez à nez sur la terrasse de son immeuble avec un yéti, le fameux abominable homme des neiges.  Ce monstre aux poils blancs se révèle être en fait très gentil, et Yi décide de le baptiser Everest. Il a réussi à s’évader d’un laboratoire où on le retenait prisonnier. Ni une ni deux, Yi décident de le ramener auprès de sa famille yéti dans l’Himalaya ! Elle sera accompagnée dans son périple par deux jeunes voisins Jin et Peng, et tous seront pourchassés par les méchants scientifiques du laboratoire.