Audrey, 14 ans, est une mineure placée en foyer d'accueil d'urgence. Percutée par un chauffard lors d'une fugue provoquée par une gifle donnée par Till, un éducateur, elle tombe dans le coma. L'homme, rongé par la culpabilité, lui rend visite tous les jours à l'hôpital et se met en quête de la mère d'Audrey, qui ne serait finalement pas morte.
Coups de coeur
Au sein des urgences de l'hôpital de Pittsburgh, en Pennsylvanie, médecins, internes et personnels infirmiers sont confrontés chaque jour à de nombreux défis.
Giovanni Falcone (1939-1992), simple juge sicilien au début des années 1970, devient peu à peu un opposant convaincu à la mafia et plus particulièrement à Cosa nostra. Après avoir organisé le maxi-procès de Palerme, il devient l'ennemi numéro 1 de l'organisation criminelle. Un roman-enquête qui retrace les étapes de son assassinat.
Emilia s'installe sur les hauteurs d'un petit bourg de montagne. De la maison d'en face, le jeune maître d'école l'épie par la fenêtre, bien résolu à défendre son espace de tranquillité et à ne pas tisser de liens avec sa nouvelle voisine. La jeune femme finit pourtant par rentrer intimement dans sa vie, mais sans rien dévoiler sur elle-même ou sur sa présence dans ce lieu reculé.
Mais qui proteste ainsi : « Laissez-moi danser ! » ? Non, ce n’est pas Dalida. Oui, c’est décevant. Mais c’est presque (presque) encore mieux : Petit lapin, du fond de la grande forêt, rêve d’intégrer l’école de danse !
Anne et Stacey ouvrent leur boucherie dans un quartier huppé de Rouen. Très vite, elles recrutent Michèle, formant un trio inséparable. Tout bascule le soir où Stacey, après avoir été agressée par son ex-compagnon, le tue. Aidée de ces deux amies, elle fait disparaître le corps. Premier roman.
Page 1 sur 58