Le prochain concert de la saison automne-hiver 2020-2021 des Rencontres musicales aura lieu à Bouchemaine dans le cadre d’un partenariat avec la médiathèque Les Boîtes à Culture et le festival Premiers Plans d'Angers.

Après les rencontres musicales avec Odor le 9 octobre à la bibliothèque de Beaufort-en-Anjou et Grise Cornac le 13 octobre à la médiathèque Anita Conti de Beaucouzé, c’est le groupe The Loire Valley Calypsos qui se produira le samedi 23 janvier prochain aux Boîtes à Culture de Bouchemaine.

Ce quintet, inspiré par la musique de Trinidad, des Bahamas et de la Jamaïque des années 40 à 60, nous vient tout droit des bords de Loire et revisite et compose le calypso à leur manière.

Plus qu’un concert, il s’agira d’une création « ciné-musicale » mêlant images et musique. Le groupe accompagnera les créations visuelles réalisées par de jeunes réalisateurs européens lors des résidences organisées par l'association Nef Animation à l'Abbaye de Fontevraud.

Salle d'Animation, Les Boîtes à Culture, Bouchemaine, samedi 23 janvier 2021. Séances à 11h et 17h. Tout public. Entrée gratuite - Durée : 1h. Réservation obligatoire : 02 41 22 20 05 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Cop. photo : Fabien Tijou

Détails des prochaines sessions

Aucune prochaine date